Resident Evil - Liberty City Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga vidéoludique Resident Evil et conçu collectivement par une équipe de rôlistes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benjamin Mornant

Benjamin Mornant
Raven
MESSAGES :   131
ARRIVEE :   13/04/2013
AGE :  

AGE DU PERSO :   33 ans
FACTION :   Umbrella Security Service - Bravo Team
METIER :  
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:15

Bonsoir,

Comme précisé dans le topic absence Celia, pour ma part il s'agit surtout d'overdose en termes de boulot en ce moment... Je n'ai plus un moment à moi et passe plus de douze heures par jour au boulot en ce moment.
J'en suis vraiment désolé et croise très sincèrement les doigts pour rattaquer en fanfare à compter du 15... Conscient de l'image désastreuse que je peux donner en terme d'administrateur, je peux t'assurer que je ne suis pas fier de cet état de fait.

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
La Blonde Ignorée

Sherry Birkin

Sherry Birkin
La Blonde Ignorée
MESSAGES :   82
ARRIVEE :   14/04/2013
AGE :  

AGE DU PERSO :   26 ans
FACTION :   Government
METIER :   Agent de la DSO
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:12

Coucou mes lapinous !

Comme mes VDD l'ont clairement expliqué, pour ma part, ce qui a causé mon absence de l'ouverture à maintenant, c'est la surcharge de boulot, mais j'ai pris le rythme et je suis parvenue à m'adapter (une vraie warrior), si bien que je me suis remise à rp il n'y a pas si longtemps. En ce moment, je suis plus que motivée pour continuer sur cette voie ; seulement, je vous l'avoue franchement, je n'ai aucune idée, ni la moindre notion de comment faire tourner un forum. Sur tous les forums où j'ai été (bon, y'en a pas des masses non plus), je me suis toujours contentée d'être simple membre. Heureux les simples d'esprit !

Ok, faut faire de la pub, c'est clair et net. Mais où, comment ? Ça, j'en sais rien. Et surtout, comment attirer les gens sur un forum débutant, qui n'a pas encore fait ses preuves ?

Je sais, je n'aide vraiment pas beaucoup, ne me lapidez pas. Bon, faut que j'aille me coucher. Bonne soirée à tous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kevindu38

Rain Ocampo

Rain Ocampo
Kevindu38
MESSAGES :   183
ARRIVEE :   14/04/2013
AGE :   38

AGE DU PERSO :   25ans
FACTION :   Umbrella Biohazard Countermeasure Service
METIER :   Glandeur pro
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:30

En ce qui me concerne, je bosse + Le sport, du coup je ne m'autorise plus qu'un rp à la fois sinon je sais que je sature et fini par pondre de la m*rde, hors je participe au sujet principal, mais j'attends les posts des autres
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
◊  
◊  
◊  

◊  
◊  
◊  
Un petit détail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un petit détail Un petit détail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil - Liberty City Fall ::  :: Informations :: F.A.Q.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit