Forum RPG basé sur la saga vidéoludique Resident Evil et conçu collectivement par une équipe de rôlistes
 

Partagez|

[Faction] Plague Wanderers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Big Brother

avatar

Fondateur
Big Brother
MESSAGES :   188
ARRIVEE :   13/04/2013
AGE :  

AGE DU PERSO :  
FACTION :  
METIER :  
MessageSujet: [Faction] Plague Wanderers Ven 7 Juin - 14:19



Liberty City Fall




- Plague Wanderers -






"Don't mess with us, bro, and maybe you're gonna live."


Ils étaient connus à leur début dans les années 90 sous le nom de Fordham Wanderers et avaient pour principales activités le trafic de stupéfiant, le cambriolage et le racket dans les alentours de l’Université Fordham. Les énormes profits que génèrent cette activité leur permet d’accroitre leur effectif et leur territoire. Mais la montée en puissance du gang va provoquer, en réaction, l'alliance de plusieurs gangs rivaux. Pour faire face à cette opposition, les Wanderers sont devenu de plus en plus violent, ajoutant le vol de voiture et le braquage devinrent des activités habituelles. Après un recrutement massif, ils écrasèrent leurs rivaux et prirent alors le contrôle de tout West Bronx. Leur notoriété grimpa leur nom s’exporta vers d’autres villes et États. Nombreux furent ceux qui adoptèrent le nom et le style de vie des Wanderers dans tout les États-Unis. En 2010, ils étaient plus de 30 000. Wanderers référait alors à une organisation de gangs de rue plus petits avec une structure moins resserrée, comme des « groupes », et qui a adopté une culture de gang commune. Chaque groupe a son propre chef et opère généralement de façon indépendante aux autres mais il existe cependant un lien particulier avec le « groupe d’origine » du Bronx, qui le soutiendront même durant ses heures les plus sombres…

Même après la nuit du 23 décembre 2012 à New York. Ils profitèrent du chaos pour piller et tuer mais de nombreux membres périrent cette nuit là et le jour suivant parce qu’ils avaient sous-estimé la situation. Les rues n’étaient plus un lieu sûr, même pour eux, ils décidèrent d’établir leur quartier général à l’Université Fordham et d’en faire une véritable forteresse. Ils changèrent de nom pour Plagues Wanderers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-libertycityfall.forumactif.com
Big Brother

avatar

Fondateur
Big Brother
MESSAGES :   188
ARRIVEE :   13/04/2013
AGE :  

AGE DU PERSO :  
FACTION :  
METIER :  
MessageSujet: Re: [Faction] Plague Wanderers Ven 7 Juin - 14:26






- Les dirigeants -




Darren Davis
- Meneur du groupe -



Darren est le frère Derreck Davis, le fondateur des Fordham Wanderers. A la mort de ce dernier, c'est tout naturellement qu'il s'est imposé dans le gang, non pas par un droit du sang mais par ses compétences de leader et son charisme. Darren dirige le groupe d'une main de fer tel un dictateur qui n'accepte pas la défaite.


Dwayne Mavers
- Tête pensante -




Dwayne est le cerveau du gang, autrement dit l'arme secrète des Plagues. Il est responsable de la monté en puissance du groupe grâce notamment à l'optimisation des revenus. Il est donc devenu le bras droit de Darren, même si ce dernier ne l'écoute pas forcément.









- Fiche faction -



ADHESION :

L’âge des membres va habituellement de 16 à 25 ans, cependant, certains gardent leurs positions de leadership jusqu’à leur fin trentaine. Les « Associés » ne sont pas des membres à part entière, mais s’identifient avec le gang et prennent part à des activités criminelles variées. Si les femmes font partie du gang, elles sont généralement des membres associés et tendent à être utilisées pour transporter des armes, garder de la drogue, ou pour se prostituer dans le but de gagner de l’argent pour leur groupe. La couleur du gang est le dorée.

EXEMPLES DE RÔLES :

« Muscles »

Les membres du gang désignaient par "Muscle" sont les membres recrutés et entrainés pour attaquer les autres gangs et défendre le territoire. Depuis la quarantaine, il est rare de ce déplacer sans l'un d'eux.

« Crew »

Les membres du gang désignaient par "Crew" sont les dealers, les cambrioleurs etc. Depuis la quarantaine, leur rôle à changer, il consiste à voler/piller des vivres et des munitions pour les "muscles".

...

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • QG : Fordham University, Bronx

  • Quartiers : Le Bronx, notamment l'ouest

  • Chef : Darren Davis

  • Organisation : Gang


RELATIONS AVEC LES AUTRES FACTIONS:

  • Corporation - Ennemis
    Plus en détails ...
  • Government - Ennemis
    Plus en détails ...
  • Gone Wild - Ennemis/Neutre
    Plus en détails ...
  • "Congregation Of The Damned" - Ennemis
    Plus en détails ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-libertycityfall.forumactif.com

[Faction] Plague Wanderers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil - Liberty City Fall ::  :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Zombies